Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skiclimb, le blog de Philippe et Alice
1 avril 2012

One week in Chamonix Mont-Blanc

Et oui, il fallait absolument que je m'échappe de Bonascre et de ses nombreuses heures de "chasse la neige", alors une petite semaine à Cham s'imposait.

Au final on a passé une super semaine avec un beau soleil, de bons copains, un peu de grimpe et un peu de ski ;-)

DSC05622

Le mardi, Baptistou nous a retrouvé devant le départ pour l'Aiguille, direction la pointe Lachenal pour grimper dans la Contamine, j'ai failli perdre mes tendons d'achille, mais c'était bien sympathique.

DSC05637

photo

IMG_2805

 hIMG_2811

IMG_2813

 hIMG_2832

DSC05621

On est aussi allé faire la Contamine mais à l'Aiguille du midi, sauf qu'un petit vent du nord est venu me geler les mains au milieu de la voie, nous obligeant à descendre en rappel sans finir la voie, désolé mon choupinou ;-(

DSC05633

DSC05651IMG_2821

Publicité
Publicité
Commentaires
Skiclimb, le blog de Philippe et Alice
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité