Skiclimb, le blog de Philippe et Alice
1 novembre 2009

Kalymnos

Voilà, on est déjà rentré, 10 jours à Kalymnos ça passe très très vite!

Comme prévu, on s'est régalé, les falaises sont majeures, malheureusement nous n'avons pas eu le temps de faire tous les secteurs. La première semaine Tonio a joué le rôle de guide (il connait bien c'est déjà son troisième voyage sur l'île!) et nous a emmené à grande Grotta, où Philippe à fait Fun des chichune à vue 8a (comme tout le monde) et des 7c, puis on a grimpé à Panorama ainsi qu'aux secteurs qui suivent. Le premier jour, la surfréquentation des secteurs nous a fait un peu peur, mais on s'y habitue(enfin presque!).

Ensuite, on a grimpé à Arhi, en y allant en vélo!départ 7h30!!!D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'on commencé à grimper à 8h du mat et ça durant tout le séjour!merci Tonio.

Puis, visite obligatoire à Sikati, où l'on a assister à un beau vol de tonio, tête en bas, suite à un mushroom qui a pété!

Nous avons également fait un petit tour à Jurassic où Philippe a fait le 8b, puis passage à Spartacus où je me suis bien régalée malgré des voies assez patinées.

Les derniers jours on a eu droit à de bons orages, mais on a pu quand même grimper, le dernier jour a été très intense, d'abord Gost kitchen, puis The Cave et enfin odyssée, on était bien cassé après ça!

Avec cet emploi du temps bien chargé, on a quand même réussit à nous baigner, l'eau était encore bonne, on s'est aussi baladé sur l'île de Telendos (en face de Kalymnos), ou au petit port de Vathi.

Voici quelques photos, pour les photos de grimpe faudra y retourner, on a pas eu le temps, grimper ou prendre des photos, fallait choisir!!!